Envie de participer ?
CET ÉTÉ AU JCC

Bonjour à toutes et à tous, 

Plusieurs points importants à aborder en cette fin d’année : 

  • 1) Fermeture estivale des antennes

Les lundi 5 et mardi 6 juillet auront lieu les derniers cours sur les antennes de Rougé, Issé et Soudan. Nous invitons les judokas de ces antennes à venir sur les cours baby de Châteaubriant pour cet été. Rendez-vous en septembre pour la réouverture sur ces 3 villes. Pour rappel, le dojo de Châteaubriant ferme ses portes du 17 juillet au 7 août. 

 

  • 2) Portes ouvertes

Le samedi 3 juillet, le JCC organise des portes ouvertes sur l'ensemble des ses cours. Nous vous invitons à venir y participer en venant avec un ami, un proche qui souhaiterait essayer le judo !

 

  • 3) Sondage pour les cours de cet été

Afin de proposer des cours intéressants avec un minimum de participants, nous mettons en place un sondage, pour connaître vos disponibilités et regrouper les cours si besoin. Seul le secrétaire verra vos réponses, pensez bien à indiquer le prénom du pratiquant ainsi que le cours fréquenté. 

Lien du sondage : https://forms.gle/ftHRqTypyCriHhzm9

 

  • 4) Assemblée générale

Le JCC tiendra son AG ordinaire le samedi 10 juillet 2021 à partir de 19h, au niveau de la salle du foyer restaurant (proche du château). Nous aborderons l’année écoulée, répondrons à vos questions et lancerons la prochaine saison sportive. Venez nombreux, mais tout en respectant les gestes barrières. 

 

  • 5) Judo Tour Été

Le samedi 14 août 2021, le JCC accueillera une étape du Judo Tour Été. Cet événement se tiendra au niveau des Étangs de Choisel, entre 15h et 18h, et permettra à toutes et à tous d’essayer le judo et les disciplines proposées par le JCC, sur un tatami spécialement mis en place en extérieur par le conseil départemental de judo. Si vous êtes sur Châteaubriant, n’hésitez pas à passer nous voir ou à amener des connaissances qui souhaiteraient s’essayer !

 

  • 6) Remise sur la saison sportive écoulée

La saison sportive 2020-2021 ne s’est pas déroulée de la meilleure des façons possibles… En raison de la crise sanitaire, de nombreux cours n’ont pas pu se tenir, et le JCC va allouer un avoir total de près de 5000€. Cet avoir va se répartir sur les réinscriptions de la saison sportive prochaine selon le tableau joint. 

Chaque adhérent inscrit cette année et ayant payé sa cotisation dans sa totalité aura donc pour la saison prochaine un avoir à déduire sur sa ré-inscription. Il est important pour nous que personne ne se sente lésé et nous souhaitons faire au mieux pour démarrer la prochaine saison.

 

Nous vous informerons dans l'été de la date de reprise, et des différents événements de la rentrée (foire de Béré, forum des associations...). 

 

Vous souhaitant un bel été. 

 

Sportivement, 

 

Thomas


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.